♦ Tiangles, trio, paillettes …

Après l’application de Sexy Divide, une folle envie de paillettes est arrivée. J’ai donc cherché le vernis pailleté parfait et je suis tombée sur le Ziggy d’Urban Decay. Un superbe vernis à base transparente rempli de paillettes dorées, bleues et violettes. L’application est super facile, les paillettes sont homogènes et s’étalent super bien.
Et puis je voulais tester le masking tape que j’avais récemment acheté pour faire des nail art géométriques. Ni une, ni deux, me voilà partie dans cette aventure. J’ai choisi un troisième vernis pour les triangles, le To buy or not to buy de Essie, un violet très pastel. Le résultat m’a beaucoup plu, je n’arrêtais pas de regarder mes ongles !

DSCN9286

DSCN9283

DSCN9271

Cet article a été publié dans Essie, Nail Art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour ♦ Tiangles, trio, paillettes …

  1. Superbe association :)

  2. Coucou ! c’est très joli ! biz

  3. c’est joli!!!
    gros bisous

  4. Gaellartnail dit :

    C’est très sympa ce mélange de triangle coloré! ça brille!

Laisser un commentaire

