♦ Jolie Box Avril 2013

Si vous ne voulez pas savoir le contenu de la Jolie Box d’Avril ne lisez surtout pas cet article !
Bon on va faire une entorse au contenu du blog, car je vais vous parler de la dernière Jolie Box, je me suis abonnée le mois dernier à cette box, et j’ai été moyennement satisfaite de son contenu, je l’ai donc continué pour voir si celle-ci serait mieux et j’ai bien fait ! Je suis super contente de ce que j’ai reçu :)

Nous avons eu droit encore et toujours à cette même boite noire mais le Jolie Mag était très fleuri comme vous pouvez le voir.

DSCN9505

Donc passons dans le vif du sujet avec le contenu de cette box.

Nettoyant visage survitaminé SupraVitamin de Polaar (30 mL): Ce gel démaquillant à la texture toute fine libère la peau de toutes ses toxines pour un teint net et frais. olivier et Gingseng de Sibérie, sans savon, sans paraben, sans alcool et sans huiles minérales, une compo clean pour une peau extra clean ! J’ai hâte de l’essayer !

Crème mains lavande de Pure Provence (30 mL): Une composition bio, des ingrédients from Provence une texture légère et un parfum qui fleure bon le sud. A avoir toujours dans son sac ou sur sa table de nuit ! J’aime pas trop la lavande d’habitude mais là l’odeur n’est pas trop forte.

Soin hydratant bi-phase de 7ème Elément (50 mL): Soin hydratant qui coince dans les nœuds, l’impression de devenir chauve à chaque fois que l’on se coiffe, tout ça c’est fini avec ce soin pour les cheveux à base de protéines végétales et de kératine hydrolysée qui démêle et lisse. Sujette aux frisottis . Un pshitt suffit à les dompter ! Je suis dubitative quant à la promesse de lisser les cheveux mais le produit me tente bien.

Crème Egyptian Magic (échantillon): alerte produit culte ! vous avez désormais un point commun avec Gisèle et Madonna. Selon le Jolie Mag cette crème peut s’utiliser sur la peau ou pour les cheveux … J’ai juste survolée.

Barre de céréales NA: des céréales, des fruits, et quasi 0 impact sur la balance, on dit oui à cette nouveauté gourmande ! C’est toujours mieux qu’un petit miroir sans protection du mois dernier.

Gelée fraîche désaltérante de Melvita (15 mL): Dès qu’il commence à faire beau, il est bien d’alléger les textures de nos soins. cette gelée ultra light fond sur la peau et laisse le teint aussi frais que la rosée du matin. Elle matifie légèrement la peau, en faisant une base de makeup idéale. Une jolie découverte et un produit prometteur.

BB detox de Kusmi Tea: La folie des BB Cream a inspiré notre marque de thé favorite ! Résultat: un thé vert aux propriétés détoxifiantes et antioxydantes. C’est dommage j’ai pas le thé mais je vais quand même le goûter, il pourrait peut-être me faire changer d’avis car j’aime beaucoup son odeur.

DSCN9504

J’ai calculé environ le prix réel de cette box, il est d’environ 25€ !

Voilà la Jolie Box d’Avril qui me plait beaucoup, il me reste plus qu’à tester tout ça (et oui je l’ai reçu seulement aujourd’hui).

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour ♦ Jolie Box Avril 2013

  1. Carolien dit :

    Bonjour,

    Je m’appelle Caroline et en me baladant sur différents blogs j’ai lu que tu aurais aimé recevoir « l’éponge blender rose » qui est dans une version de la joliebox…alors si tu es toujours intéressée, je suis prête à troquer ! Je te laisse mon adresse mail au cas où : caroline.suarez@laposte.net.
    Je te souhaite une bonne journée,
    Caroline

Laisser un commentaire

