♦ Leading Lady

Un vernis qui était sur ma wish list depuis sa sortie, le Leading Lady d’Essie de la collection du même nom. Je l’ai acheté chez Atouts Charme pour ma première commande. C’est un vernis à paillettes rouges avec une base rouge. La texture est gelly avec un fini légèrement granuleux.

J’ai été très déçu par ce vernis, application assez difficile car le vernis est un peu épais. j’ai mis 3 couches mais sur les photos, on voit qu’il n’est pas tout à fait opaque. En réalité c’est niquel.
Le plus gros problème pour moi, la tenue ! J’avais mis une bonne couche de top coat pour unifié le fini et qu’il soit lisse et le lendemain il était déjà écaillé, quelle déception ! Le jour d’après il me manquait déjà des bouts de vernis … Pour la durée de ce vernis on repassera hein.

Sinon voici les photos car il reste tout de même très beau :)

DSCN9360

DSCN9366

DSCN9373

Cet article a été publié dans Essie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour ♦ Leading Lady

  1. Dommage pour la tenue car il et très beau !! biz

  2. Je le trouve magnifique! C’est mon numéro 1 sur ma wishlist!!

  3. Gaellartnail dit :

    C’est dommage! Il a l’air superbe ce vernis mais s’il ne se porte que peu longtemps la qualité/prix n’y est pas!

  4. il est très joli
    gros bisous

  5. Isa Vvat dit :

    Je l’aime bien, il est aussi sur ma wishlist, mais c’est le deuxième avis négatif que je lis en quelques jours! dommage pour la tenue…

  6. Il est magnifique ce rouge pailleté!!!

Laisser un commentaire

