♦ Can’t Let Go

Encore un vernis que je voulais beaucoup, il s’agit d’un Liquid Sand d’OPI. Le Can’t Let Go, c’est le violet de la collection. Il est vraiment MAGNIFIQUE ! J’ai été emballé dès que je l’ai reçu ! J’ai pas pu m’empêcher de le tester le lendemain :)
Il est très différente de Stay the Night de la même collection, celui-ci contient des paillettes hexagonales en plus, et est plus scintillant. L’application et le séchage sont toujours aussi bon.

Comme toujours, mon appareil photo a fait des siennes, il ressort un peu plus bleu que violet, c’est dommage. Je vous laisse les photos pour juger de cette merveille !

DSCN9590

DSCN9594

DSCN9597

Cet article a été publié dans O.P.I. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour ♦ Can’t Let Go

  1. Coucou ! il est vraiment beau !! biz

  2. maggybulle dit :

    C’est vrai qu’il st beau =) je l’est en mini est il est franchement top =)

    Ne t’en fais pas tes photos sont jolies =) il ressort également comme cela chez moi xD mais on remarque bien qu’il est violet =)

    Bisous

  3. Annahbel dit :

    La couleur a l’air super sympa. par contre, je ne suis pas sure que j’arriverai à supporter la texture en fait :S

  4. il est très beau!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

