♦ Fruits rouges

Aujourd’hui un vernis Sephora avec un petit nail art au liner. J’ai tout d’abord posé le vernis Fruits Rouges de Sephora en 3 couches pour une couvrance optimale. C’est un rouge bordeaux assez laqué, j’aime pas vraiment ce genre de couleur seule, alors j’ai sorti mon liner Art Club blanc.
Au départ je voulais remplir un triangle sur 2 mais finalement j’ai juste tracé les lignes et j’ai aimé le rendu. Et pour finir j’ai ajouté une couche du top holographique de Nails Inc, le Electric Lane.

DSCN9599

DSCN9600

DSCN9601Fruits

Cet article a été publié dans Nail Art, Séphora. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour ♦ Fruits rouges

  1. Coucou ! c’est très joli !! biz

  2. Caroline dit :

    Sympa cet effet lignes blanches sur le rouge! Je valide sans hésiter!

    http://www.jesuisbelleetalors.com

  3. Il est très joli ce rouge :)

  4. Annahbel dit :

    Je vois que ce sephora bordeaux a un meilleur rendu que le beige. J’avais acheté le beige mais c’était une horreur !

  5. c’est très joli!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

