♦ Miss Conduct

Aujourd’hui je vous présente un vernis qui a fait fureur il y a quelques semaines (je suis toujours en retard comme vous l’avez remarqué, au moins vous redécouvrirez ce vernis!). Il s’agit du fameux Orly Miss Conduct ! Un très beau vernis rose aux reflets holographiques.
C’est un dupe du OPI DS Extravagance au niveau du rendu excepté pour sa couleur qui est différente. Un très beau vernis en tout cas !
Concernant mes ongles, c’est la dernière fois que vous les verrez aussi long, ils ont commencé à se dédoubler avec cette longueur, j’ai raccourci un peu en espérant pouvoir garder cette nouvelle longueur, même si j’y crois pas trop ^^

DSCN9729

DSCN9735

DSCN9728

Cet article a été publié dans Orly. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour ♦ Miss Conduct

  1. Il est très lumineux, j’aime beaucoup

  2. Annahbel dit :

    Toi aussi tu as des soucis avec tes ongles quand tu arrives à cette longueur ? Les miens sont pareil, il se cassent, se dédoublent, je suis toujours obligée de les couper (mais bon à la limite je me sens plus à l’aise avec des ongles courts). Ce vernis a l’air chouette avec toutes les micro paillettes.

  3. Coucou ! il est magnifique ce vernis !! biz

  4. Sushiwynn dit :

    Cette couleur est juste trop belle, j’adore beaucoup beaucoup!

  5. il est superbe!
    gros bisous

Laisser un commentaire

