♦ Tart Deco

Je ne poste plus beaucoup ces temps-ci, tout d’abord car je ne porte plus de vernis par manque de temps puis j’ai pas grand chose à vous montrer. Mais aujourd’hui je vous montre un vernis Essie, le Tart Deco, un superbe corail ! Une très bonne application (comme tous les Essie), un superbe laqué ! Bref un vernis comme j’adore.
J’ai réalisé une petite déco rapide avec Aquadelic de Cina Glaze et What A Drag de Color Club. J’ai remarqué que j’utilisais souvent ces 2 vernis pour mes nail art, ils sont tous 2 à moitié vide (ou moitié remplis, comme vous voulez). Sur les photos il ressort un peu fluo mais il ne l’est pas du tout.

DSCN9746

DSCN9749

DSCN9764

DSCN9762

Cet article a été publié dans Essie, Nail Art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour ♦ Tart Deco

  1. makeupyournails0 dit :

    Elle est superbe ta déco !

  2. Lapinails dit :

    C’est super joli !

  3. Coucou ! c’est vraiment beau !!! biz

  4. lareveuse95 dit :

    Très belle couleur! Sympas les genre de nuage ^^

  5. emilie dit :

    Tart deco <3 Joli nail art !

  6. le essie est magnifique!!! et ton nail art l’est tout autant!

  7. c’est très sympa!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

