♦ Liebster Award

Désolé pour le manque d’articles mais je manque cruellement de motivation et de choses à vous montrer. Mais, c’est à mon tour d’être taguée, voilà le principe: on dévoile 11 choses sur nous, on répond aux 11 questions de notre tagueur et on pose à notre tour, 11 questions à 11 taguées de moins de 200 lecteurs.
liebster2
Voilà les 11 choses sur moi j’ai mis du temps avant de les trouver, j’espère que vous apprécierez alors ;)

♦ Je suis une mordue de séries TV, j’en suis plus d’une vingtaine. Oui j’adore ça ! Je ne peux pas m’en passer.
♦ Je viens de me terminer une première année de médecine, que j’ai ratée (ouuuh pas bien), et je ne compte pas recommencer une deuxième fois. Ca m’embête quand même de rester sur un échec.
♦ J’ai des genoux en carton. J’ai une malformation du coup je me blesse plus facilement surtout à cause du handball, récemment je me suis déplacée la rotule (youhouuu génial). Et franchement c’est trop chiant de passer sa vie chez le kiné.
♦ La cuisine c’est un peu ma troisième passion, après le hand et le nail art. J’aime beaucoup tester de nouvelles choses et ma famille est contente de jouer les testeurs.
♦ J’avoue que parfois je suis vraiment insociable dans le sens où je n’ai pas envie de sortir de chez moi et je pourrais ne voir personne.
♦ Je suis une grande sensible, je pleure devant les films romantiques ou dramatiques, je pleure pour un rien parfois. Je me trouve vraiment pathétique parfois.
♦ Je vis toujours chez mes parents.
♦ J’adore les chaussures ! Si j’avais plus d’argent et de places, j’en aurait des centaines !
♦ Je suis célibataire.
♦ J’aimerai avoir 2 enfants plus tard.
♦ J’aime beaucoup les loisirs créatifs, j’ai déjà fait des bijoux en perles, des bijoux, je me suis essayée au tricot plus jeune, je vais bientôt me lancer dans la peinture pour faire un cadre pour mes parents.

Voilà les 11 questions d’OhBabou:

♦ Qu’est-ce qui te fait vibrer (je parle pas de petit canard et autres :D) ? Question assez difficile, je dirai le handball ! J’adore ça, j’en fait depuis 5 ans maintenant, mais j’ai toujours aimé ça, je suis bercée dedans depuis que je suis toute petite. En plus, je passe du temps avec mes copines et l’ambiance est cool.
♦ Quelle est ton envie modesques/beauté du moment ? Mon envie modesque serait de trouver une nouvelle paire de chaussures à talons carré pour le printemps. Niveau beauté, je sais pas trop, la Naked me tente depuis longtemps mais j’ai acheté son dupe chez MUA.
♦ Quel est ton plat favori ? Question compliquée, j’aime beaucoup de choses, j’adore la cuisine en plus, je pense que je dirai les lasagnes de ma maman (c’est toujours meilleur les plats de maman)
♦ Quel est ton plus grand rêve ? Aller aux USA ! J’aimerai vraiment y aller, quand j’aurai le budget et l’occasion, je pense que je le ferai.
♦ Si tu devais opérer un changement dans ta vie, ce serait quoi ? Arrêter d’être aussi timide parfois !
♦ Si tu devais faire UNE bonne action, ce serait quoi ? Nettoyer les rues, car je ne supporte pas voir des papiers par terres ou autres. Je déteste voir des gens vider leurs poches par terre.
♦ Quelles sont tes adresses bloguesques favorites ? J’adore le blog d’Oh Babou, iMaelle, Bulleuw, Wondermummy, Liloo Nails et des autres encore.
♦ Es-tu accro à quelque chose ? Comme dit précédemment, les séries TV ! Mais je crois bien que je suis aussi accro à hellocoton …
♦ Qu’est-ce que t’apportes ton blog et pourquoi l’as-tu créé ? Houlala, pleins de choses. Tout d’abord je découvre d’autres très jolis blogs qui me donnent des idées de nouveau nail art et qui me pousse à la tentation en achetant de nouveaux vernis. Ce blog a été créé pour partager ma passion, et avoir un endroit où je puisse garder une trace de ce que j’ai fait.
♦ Quelles sont les personnes qui t’inspirent, que tu admires (personnalités, autres…) ? La célébrité que j’admire énormément, c’est Jessica Alba ! J’adore sa carrière, sa personnalité, sa simplicité, tout quoi.
♦ Quel est ton « guilty pleasure » ? Le nutella … je crois que je pourrais en manger tout le temps, mais je me contrôle quand même, juste le matin et parfois au goûter.

Voilà les 11 questions pour Wonder Mummy, Et Ainsi Donc, Le Blog de la Rêveuse, Les Vernis d’Alex, Miss Sugar Mills:
♦ Quelle est ta spécialité culinaire ? (recette que tu réussis le mieux)
♦ Ton pire défaut ?
♦ Si tu devais vivre dans un autre pays que le tien, quel serait-il ?
♦ Quelle est la chanson qui te rappelle de bons souvenirs ?
♦ Si tu devais choisir une seule marque de vernis, quelle serait-elle ?
♦ Ville ou campagne ?
♦ Si tu devais refaire tes études, lesquelles choisirais-tu ?
♦ Décris toi en 3 mots.
♦ Pourquoi as-tu commencé à bloguer ?
♦ Combien de temps consacres-tu à ton blog par jour en moyenne ?
♦ Si tu pouvais être un personnage de série TV, lequel serait-il ?

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ♦ Liebster Award

  1. emilie dit :

    Oh mince ! Je n’avais pas vu ton tag ! Je vais y répondre en commentaire car je l’ai déjà fait sur mon blog.
    ° Ma spécialité culinaire je dirais que c’est le poulet coco cacahuètes <3 Une tuerie
    ° Mon pire défaut c'est mon caractère têtue, une fois que j'ai dis non, c'est non, impossible de me faire changer d'avis.
    ° Si je devais vivre dans un autre pays, je choisirais les Etats Unis sans hésiter.
    ° Je ne sais pas quoi répondre à cette question…
    ° Ma marque de vernis chouchou c'est Essie sans hésiter
    ° Ville ET Campagne, j'ai été élevée dans les deux et impossible de choisir ou l'un ou l'autre.
    ° En trois moi je dirais : Têtue, Zen et Gourmande
    ° J'ai commencé à bloguer suite à une séparation avec le milieu scolaire donc besoin de discuter un peu plus qu'avec mes copines de bases, besoin de rencontrer des nouvelles têtes, de parler de ma passion avec d'autres filles qui comprennent… Tous ça quoi…
    ° En ce moment j'ai tendance à délaisser un peu le blog, avant je postais un article par jours, là si il y en à un par semaine c'est déjà pas mal. Disons que je passe 1 heure pour faire les photos et par article je passe autant de temps. Ensuite sur HC je stagne minimum une heure par jour..;
    ° Si je pouvais être un personnage de série TV je serais Carrie Bradshow :) Tant qu'à faire !

    Voilà :) J'espère que j'ai pu répondre à tes questions ^^ Gros bisous à bientôt !

Laisser un commentaire

