♦ Little Princess

J’ai enfin fini avec mes partiels mais il me reste un concours à préparer. Me revoilà avec un vernis parfait pour le printemps, un rose pastel très doux. Il s’agit du Little Princess de P2, marque que l’on trouve en Allemagne, Suisse … Le vernis est un peu liquide mais l’application est assez facile, j’ai appliqué ici 3 couches, le séchage est plutôt correct (heureusement). C’est vraiment le genre de teinte que j’ai envie de porter en ce moment, j’espère que ca va faire venir le soleil et la chaleur !
Mais mauvaise surprise au séchage, des petites bulles sont apparues, j’ai alors matifié le tout (dernière photo) pour camoufler tout ça.

DSCN9772

DSCN9775

DSCN9778

Cet article a été publié dans P2. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour ♦ Little Princess

  1. la couleur est super jolie on dirait un chamallow!

  2. Aurélia dit :

    Super jolie couleur ^^ je connais pas du tout cette marque, on dirait un l’oréal ^^

  3. makeupyournails0 dit :

    Il est très joli ce rose !! ^^

Laisser un commentaire

