♦ That’s What I Mint

Un article un peu différent pour aujourd’hui, car vous aurez droit à un swatch et un comparatif de mes vernis Mint ! Une teinte que j’adore porté. Aujourd’hui je vous présente un des nouveaux venus récemment, le That’s What I Mint de la nouvelle collection permanente Colour & Go d’Essence.
C’est un vernis mint très laqué, opaque en 2 couches, une application super grâce à son pinceau assez épais et arrondi, un peu comme les pinceaux des Essie FR. Ce n’est pas un vernis crème, car il présente quelques micro paillettes assez légères. Un vernis idéal pour le printemps !

DSCN9785

DSCN9782

Je vous parlais plus haut, que je vous montrerai le comparatif de mes vernis mint, bon j’en ai que 4, mais quand même. Donc de gauche à droite: China Glaze Aquadelic – Essence That’s What I Mint – Essie Turquoise & Caicos – LM Cosmetic Pierre de Jade.

DSCN9799

DSCN9798

Cet article a été publié dans Comparatif, Essence. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour ♦ That’s What I Mint

  1. C’est effectivement un très joli mint…

  2. Pandora dit :

    Je trouve le rendu du That’s What I Mint d’Essence est plus jolie, mais le Essie est bien aussi. :)

  3. A little B dit :

    Le Essence est vraiment trop joli, j’aime bien le LM aussi….

  4. Annahbel dit :

    La couleur est vraiment sympa (du moins sur tes ongles car je ne pense pas réussir à assumer cette teinte sur moi ^^). QUoique, j’ai le même ici et la cohabittation se passe bien ^^

Laisser un commentaire

