♦ Ziggy & Revolution = Flop

Je vais vous parler d’une « Revolution » dans cet article, enfin pas pour moi. Tout d’abord je vais vous présenter une petite merveille de vernis pailleté, Ziggy d’Urban Decay ! Il est composé de paillettes dorées, bleues et violettes avec une base transparente.
Et sur les annulaires, j’ai posé Silver Fox de Model’s Own, une base transparente remplie de paillettes argentées.
Il y quelques jours, Picture Polish a sorti une base « révolutionnaire » pour les vernis pailletés afin de les retirer plus rapidement, car vous le savez toutes, les vernis pailletés c’est la galère à enlever ! Donc j’ai posé cette base en 2 fines couches comme conseillé, mis 3 couches de paillettes et 1 couche de top coat. J’ai attendu 4 jours pour l’enlever et là, le drame. Je n’ai vu aucune différence, j’ai bien galérer à tout enlever.
Je vais quand même lui laisser une seconde chance, je le testerai une nouvelle fois à l’occasion.

DSCN9802

DSCN9804

DSCN9809

DSCN9811

Cet article a été publié dans Picture Polish, Urban Decay. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour ♦ Ziggy & Revolution = Flop

  1. onglesaddict dit :

    ohh mince alors !! il avait l’air tellement bien ce révolution !! oui fait nous un autre petit test pour nous dire ce qu’il vaut vraiment !! bisous <3

  2. makeupyournails0 dit :

    Peut être qu’il fallait une base de couleur sous les paillettes ? En tout cas ces paillettes sont magnifiques !!!

Laisser un commentaire

